5 choses à savoir avant de consulter un voyant

0
308

L’intérêt pour les médiums, les médiums et tout ce qui est paranormal est à un niveau record, surtout à cette période de l’année. Travaillant en tant que médium professionnel au cours de la dernière décennie, j’aimerais offrir quelques conseils utiles à ceux qui envisagent une session avec un médium.

1. Vous n’avez pas d’agenda spécifique. Il est normal de vouloir connaître certaines choses à la suite de votre session psychique; votre médium vous permettra probablement de poser des questions aussi. Mais si votre seule intention de réserver une session est d’obtenir «la» réponse déterminante à une question spécifique, vous finirez probablement par être déçu. La raison en est que si le médium est authentique, l’information qu’il communique ne vient pas de lui, elle passe par lui. Cela signifie que le psychique a peu de contrôle sur ce qu’il est guidé spirituellement pour transmettre. Vous recevrez ce dont vous avez besoin, pas ce que vous voulez – ce qui peut être deux choses très différentes.

2. Laissez le médium guider la séance. Vous payez un médium professionnel pour son temps; leur permettre de faire leur travail et de mener la discussion là où elle doit aller. Un bon médium devrait faire la majeure partie de la conversation et vous demander de valider ou de confirmer les impressions qu’il reçoit. Vous frustrerez probablement un médium authentique avec votre surcharge émotionnelle en allant sur des tangentes ou en révélant votre histoire de vie. Et vous donnerez à un psychique frauduleux beaucoup trop d’informations qui peuvent être manipulées à leur avantage. En cas de doute, demandez poliment au médium si vous pouvez élaborer pour souligner un point.

3. Écoutez les détails crédibles. Un médium authentique sera capable de vous fournir spontanément des informations (parfois étranges ou inhabituelles) pour affirmer qu’il se connecte correctement avec vous. Ne vous attendez pas à entendre le mot de «code» exact que vous aviez avec votre femme décédée ou le signal secret que vous aviez avec votre petit ami. En fait, tout le contraire peut être vrai. Une fois pendant une session, j’ai senti que je me connectais avec le frère d’un gentleman qui était décédé quand ils étaient plus jeunes. J’ai continué à «voir» des activités centrées sur une cabane dans les arbres, grimper aux arbres ou sauter hors des arbres. L’homme a confirmé que son frère le tourmentait toujours en sautant des arbres pour lui faire peur quand ils étaient enfants – une chose totalement aléatoire. Soyez également ouvert à ce qui est communiqué. Souvent, les gens développeront une «amnésie psychique, »Par lequel ils deviennent inconscients de l’évidence pour ne pas avoir un souvenir total sur le moment. Accordez que vous pourriez avoir besoin de temps de traitement au-delà de votre session pour que les souvenirs apparaissent dans votre banque de mémoire. Un exemple de la pertinence des détails crédibles pour les clients individuels peut être vu dans la vidéoici .

4. Êtes-vous réservé avec un médium ou un médium? Tous les médiums sont psychiques mais tous les médiums ne sont pas des médiums. Un médium est une personne qui peut volontairement se connecter avec un ou plusieurs de vos proches décédés; un médium est quelqu’un qui se spécialise dans la communication d’informations intuitives sur votre vie, vos relations et votre avenir. Renseignez-vous à l’avance si le praticien avec qui vous souhaitez réserver une séance est un médium, un médium ou les deux. Cela vous aidera à tempérer vos attentes. Comme avant, soyez ouvert d’esprit. Bien qu’il soit normal de s’attendre à avoir envie d’entendre un être cher, ne soyez pas surpris si votre oncle alcoolique décédé qui vous a abusé lorsque vous étiez enfant arrive à la place. Cela tend à être la façon dont les choses fonctionnent spirituellement,

5. Mettez fin à toute session qui ne vous convient pas. Aucun médium réputé ne pourra jamais prédire votre mort, prédire une tragédie, vous donner des numéros de loterie gagnants ou vous informer que vous avez une malédiction sur vous et votre famille et que pour l’enlever, vous devez revenir à plusieurs reprises. Un médium réputé ne continuera pas non plus à augmenter ses honoraires à chaque visite, ni ne s’attendra à ce que vous lui achetiez régulièrement des produits auxiliaires. Courez, ne marchez pas, de toute personne qui fait affaire avec vous d’une manière qui ne semble pas authentique. En de rares occasions, je peux être mis au défi de me connecter avec un client. Au cours des dix dernières années, cela s’est produit environ quatre ou cinq fois. Dans ces situations, je vais m’arrêter et demander au client comment il souhaite le gérer, une option pouvant être de mettre fin à la session sans frais pour le client.

Ces principes sont un bon point de départ lors de l’examen d’une lecture psychique. N’hésitez pas à demander des références ou à rechercher un médium en ligne. Le bouche à oreille est la façon dont j’ai toujours fait des affaires et j’ai reçu de nombreux clients comme références d’autres qui étaient des clients satisfaits. Le travail d’un bon médium parlera de lui-même.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici